Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axoublog
Archives
7 février 2007

Scooby-Doo et la vengeance du vampire

scoobyScooby-Doo et la vengeance du vampire
James Gelsey
Pocket jeunesse, 2003

Scooby-Doo et toute sa bande partent fêter Halloween à l’hôtel Brickstone. Comme dans toutes les histoires, ils vont devoir mener une enquête. Là, ils doivent trouver qui est ce vampire qui terrorise tout le monde dans l’hôtel.

J’aime bien les histoires de Scooby-Doo (j’en ai lu plusieurs) parce qu’il fait toujours des trucs rigolos avec Sammy, même s’ils sont un peu bébêtes !!!

Pour 6-9ans

Publicité
Commentaires
J
Aujourd'hui, j'ai eu le temps de parcourir l'ensemble de ton blog. Il est intéressant et j'espère que tu continueras de l'enrichir.<br /> Tu pourrais y rajouter une rubrique cinéma en présentant tes films et même les Raven...<br /> Quand penses tu ?
C
Mon fils aussi est un grand fan de Scooby-Doo.
M
Les BD sont bien foutu mais je préfére les videos du point vu de la duré relativement courte
A
@ Tom : J'aime bien aussi les dessins animés par contre je ne connais pas les BD.
T
J'ai déjà lu une BD de Scoubidou, c'est pas mal, mais sans plus. J'ai déjà vu aussi des dessins animés, c'est marrant, je trouve.
axoublog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité