Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axoublog
Archives
30 mars 2008

Mégamonsieur

megamonsieur

Mégamonsieur – L’attaque des ploutes
Martin Desbat – Tome 1

Les aventures de Mégamonsieur se passent à Luon, une ville imaginaire en pleine mutation et l’on démolit beaucoup de maisons. Une vieille maison résiste et au moment de sa destruction, un éclair jaillit de la maison et Mégamonsieur naît.
Pour être un super héros, il s’inscrit à l’école de super héros mais il est recalé car il n’a pas de super pouvoir ! mais lui, a un autre moyen de sauver le monde : il va au super marché et boit du thé du commerce équitable car il pense qu’en buvant du thé, il sauve la vie d’un paysan du tiers monde. Du coup, il en emmène partout où il va !
Dans Luon, il y a une zone industrielle et dedans il y a une usine qui s’appelle Magik poulet. Au départ, on croit que ce sont des poulets normaux mais ce sont des poulets carnivores qui vont se transformer en poulets mutants. Ils vont envahir la ville mais heureusement que Mégamonsieur est là !!!!!!!!

Mon avis : j’ai trouvé cette histoire très amusante et j’espère qu’il y aura un tome 2.

Publicité
Commentaires
A
Effectivement ça doit être très très marrant, Finette ! je vais essayer de trouver ce tome 2 !!!!!
F
Je rigole pour le mot "Fioulpes"...:)
V
On va rigoler car il y a un tome 2 "y'en a marre des Fioulpes !" : marée noire au large de Luon... il faut le trouver maintenant !
F
Salut Axel!<br /> Je viens de lire la critique de ta maman et j'avais envie de découvrir la tienne.<br /> J'ai compris que vous avez bien rigolé tous les deux! :)<br /> Si j'arrive à trouver cette BD à la bibliothèque, je reviendrais te dire ce que j'en ai pensé et si j'ai rigolé!<br /> <br /> Bon Week-end!
axoublog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité