Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axoublog
Archives
5 août 2007

Mon anniversaire

Bonjour tout le monde ! Excusez-moi pour tout ce temps où je n'ai rien mis, mais c'est que je n'avais pas grand chose à vous dire.
Bon revenons à nos cochons heuu... nos moutons. Hier, c'etait mon anniv et je suppose que vous voulez savoir ce que j'ai eu comme cadeaux et comme gateau ? Oui, non, oui, non, c'est pas grâve je vous le dis !

cadeau_emballe_2cadeau_deballe_2


Alors comme cadeau j'ai eu : un livre qui s'appelle "affreux, sales, gentils." et un livre Scooby-Doo, la nintendo DS avec le jeu "Super mario bros", un couteau suisse, un porte crayons cochon, le disque d'Avril Lavigne, 2 Pez Simpsons et le coffret de la saison 8 des Simpsons + des cartes et de l'argent.

Et comme gateau une bonne charlotte : souffle_gateau

Voilà
Et merci à toutes les blogueuses qui m'ont souhaité mon anniversaire !!!

Publicité
Commentaires
A
Alors Axel, cette rentrée comment ça c'est passé ?
A
Mario Bros, c'était le jeu favori de mon fils quand il avait ton âge ! Qu'est ce que j'ai pu le voir sauter ce MARIO !!!
K
J'arrive après la bataille :-D Joyeux non anniversaire alors (comme dans Alice au pays des merveilles) ! Je vois que tu as été gâté...chouette des jours comme ça, n'est-ce pas?!<br /> Bonnes lectures et bons moments de nintendo!<br /> Il avait l'air plus que bon le gâteau...miammm!
L
ohhhhhh encore un pauvre petit malheureux!!!!! :o)))
A
@ angelica : Tu dis que Mario Bros sa te dis quelque chose pourquoi ? Oui le gâteau etait très bon mais il n'y en a plus.
axoublog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité